Bonjour à toutes et tous,
Voilà je me suis inscrit car depuis quelque temps j'ai quelque problème avec ma petite chatte.
En Octobre 2017 j'ai adopté une petite chatte qui avait quelque mois ( 3 mois ) donc j'en conclu sevré.
Adorable, caline et joueuse nous nous sommes trés vite bien entendu avec des parties de jeu tous les soirs d'environ 1h/1h30.
Mon petite problème est que depuis environs 1 mois et demi / 2 mois Mme à décider de commencer à faire pipi dans certains coin de la maison alors qu'elle à toujours été propre depuis sont arrivé.
Je penser tout d'abord que cela venait de la litière qui été trop proche de son endroit pour manger j'ai donc changé la litière de place. Ensuite peu de temps après les premiers pipi Mme à eu ses chaleur j'ai donc pensé que Mme voulait marqué son territoire je l'ai donc faite stérilisé mais cela continue toujours, après une visite chez le vétérinaire étant au rez de chaussé et les autres minous venant rendre visite à la fenêtre, la vétérinaire ma donc conseillé de bloquer l'accés au autre chat au reborts de la fenêtre, ce que j'ai donc fait en plaçant des jardinières. Mais rien n'a changé Mme ne fait toujours pas ses pipis dans la litière par contre elle fait bien caca au bonne endroit.
Aprés avoir essayer plusieurs chose qui aurais pus impacter ce problème de propreté, je ne vois plus qu'un seul problème qui pourrait être le sujet depuis quelque temps suite à des problème professionnel j'ai du changé mon emploi du temps, ce qui fait que je rentre donc plus tard le soir soit 19h/20h au lieu de 17h es ce que le problème de propreté peu venir de ça ? comment puis-je y remédier ?
Ps: Elle ne sort pas en extérieur et reste seulement en interrieur. elle fait ses besoins toujours au niveau de la porte d'entrée ( ceux qui n'étais pas bien méchant car ayant du carlage assez simple à netoyer) seulement hier elle s'en est pris au canapé en tissu ce qui est moins agréable.
En vous remerciant par avance de toutes les réponses et conseil qui me seront apporté.