Propreté chaton

Mél31560

Bonjour,

J'ai adopté il y a un peu plus d'une semaine une petite écaille de tortue de deux mois et demi maintenant.

Cette demoiselle fait ces cacas dans la litière mais fait ces pipis dans l'appartement.

En sachant que j'ai deux autres minettes à la maison, je nettoie la litière tout les jours afin qu'elles aient une litière propre.

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils afin qu'elle aille tout faire dans sa litière.

Merci d'avance à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Mel,

Il faut mettre plusieurs bacs assez distants les uns des autres

Pipi et caca sont des produits de marquage que les chats respectent entre eux, et le nouveau venu ne se sent probablement pas le droit d imposer sa marque la ou d autres l ont déjà fait.

Cordialement