Promener son chat dans Paris

Deschaintre

Bonjour à tous,

Mon chat s'appelle Dorien, il a 5 ans. C'était le chat de maman.

Il vivait à la campagne, heureux, libre. Désormais il habite avec moi dans le 16ème arrondissement de Paris. J'ai essayé de la promener récemment dans le bois de Boulogne mais cela s'est avéré très compliqué. Il était complétement effrayé par les chiens en autre.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le promener, dans un endroit calme (réservé aux chats qui sait).

Dans l'attente d'une réponse.

5 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement il n'y a pas de parc à chats mais je peux t'indiquer le parc de la courneuve il est grands et tu pourra le promener car il y a beaucoup d'espace ...;

mais i y aura toujours des chiens malheureusement... ou heureusement

Deschaintre

Merci pour ta réponse. Mais le parc de la Courneuve est trop éloigné de mon domicile.🙂

Utilisateur anonyme

Désolé, je n'habite pas a paris, j'ai des amies qui vivent a paris je pourrais leurs demander pour toi ;)

Utilisateur anonyme

http://www.mairie16.paris.fr/mairie16/jsp/site/Portal.jsp?page_id=312 , et Parc monseau ?

Utilisateur anonyme

Ou que tu aille a Paris, ça va forcément l'effrayer au début. Il faut surtout que tu l'habitue.

Dans n'importe quel parc tu vas rencontrer des chien.

Je ne suis pas une experte mais je pense que si tu commence par de courtes balades et que tu le récompense à la fin tu ne sera pas obligé d'aller à l'autre bout de Paris pour le promener.