promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

mais je suis sure que browny est partageur !!! hein silvana?

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton p'tit lou Maman animmaux, au moins il peut prendre l'air, pas comme les chats de qui vous savez.

Utilisateur anonyme

mdr ben oui mais tu comprends lo39 il n'est pas content, le pauvre il se roule par terre !!!! c'est pas moi qui le dit !!! c'est l'autre folle

Utilisateur anonyme

elle ne sait même pas reconnaitre un chat heureux :/

Elle s'y connait tellement en chat mdr

en plus un chat doit se purger pour mieux digérer, les siens ne peuvent même pas le faire...

Utilisateur anonyme

et oui et puis quand je regarde la vidéo je le vois pas mécontent moi !!! lol il a plutôt l'air heureux....

Utilisateur anonyme

si les miens ont des pots d herbe a chats au moins je suis sure que c est propre

Utilisateur anonyme

pffff propre avec la poussière et tou qui se pose dessus c'est pas mieux que dehors !!!

Utilisateur anonyme

ça ne doit^pas être marqué dans l'encyclopédie .....................

Utilisateur anonyme

et vlan a cote si c est marque

Utilisateur anonyme

@ candy cherche pas on encyclopédie date de matusalem et ne vaut plus rien .......