promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

normal on dit que le chocolat est aphrodisiaque et comme les chattounes de Dellys ne sont pas là il se rabat sur ce qu'il peut le pauvre bébé...!

Melly

Ah non Réglisse est fidèle à sa belle princesse Félia :p

Utilisateur anonyme

ben oui ptfelin a raison il avait pas d'autre choix

Utilisateur anonyme

fidèle, fidèle... c'est un garçon quand même et tu crois qu'il peut résister à ça ?

hummm...!!! les filles de Dellys ont pas mal d'atouts quand même

Utilisateur anonyme

effectivement garou a fixé l'écran de cette beauté éblouissante ptfelin !!!

Utilisateur anonyme

Hééé!!! C'est les filles de Browny lol!!

Utilisateur anonyme

ben voilà je l'savais ! c'est des mecs les filles ! réveillez vous !

Melly

Ptdr ben je ne sais pas ! Mais il aime beaucoup sa Félia mdr

Ah les filles de Dellys je les laisse à mon Cerise :p

Utilisateur anonyme

silvana stp les petites amies de Browny, merci

Utilisateur anonyme

et oui silvana voyons !!!