promenade de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Melly
Melly

On sent qu'il est tout foufou, il a envie d'aller partout hihi Je n'ai pas mis le son pour ne pas gêner mon homme qui look la télé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok dommage avec le son tu aurai vue que quand je dis saute il saute sur le mur pour revenir lol

tout foufou ça oui pourtant il a 4 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ ptfelin oh que oui le pauvre il fait un caprice a se rouler par terre tellement il est malheureux mon chat !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai les boules les filles ! on a fait des post intéressants, intelligents, instructifs aujourd'hui, on y a mis tout notre cœur et ben vous savez quoi ? jocya elle nous pète au score avec le sien !!!! MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr oui mais va voir la connerie qu'elle met en com sur le sien au sujet de la vidéo de caramel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lire à l'instant, j'avoue qu'avoir l'avis d'une experte c'est chouette, t'en as de la chance MA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as vu ça ptfelin je ne savais pas qu'un chat malheureux se rouler par terre !!!! mdr

Citer
Melly
Melly

Jsuis jalouse Mamou :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jalouse de quoi la petiote ? de pas avoir l'avis d'une experte pour réglisse ? mais fais un post intelligent et instructif tu verras elle te donnera son avis

Citer
Melly
Melly

Mdrrr je devrais faire sa ouais ! M'enfin la Réglisse me casse sérieusement les pieds grrr Je mangeais mon père noël en chocolat et il est devenu comme fou XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?