promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

ah natty c'est que le tien est invisible encore c'est pour ça lol

Utilisateur anonyme

Mais je l'adore ton post Mam, j'en apprends aussi, grâce à toi je sais que l'herbe est verte, j'avais des doutes jusqu'à présent. rire

Melly

Ah mais les chats ne la voit pas verte ! Serais-tu un félin Natty ?

Utilisateur anonyme

Sur le mur de jocya il y a l'image de profil de julie et canelle

Utilisateur anonyme

Je suis une chèvre à queue de poisson Melly !!

Utilisateur anonyme

Sur le mur de jocya il y a l'image de profil de julie et canelle !!!

Utilisateur anonyme

Elle a enlever un partie de c'est publications mais il reste Mamba et Némesis

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi j'aimeleschiens elle enléve tout sauf ce qu'il faut

Utilisateur anonyme

J'ai l'umpression qu'elle nous nargue!

Melly

Une chévre à queue de poisson, intéressant intéressant. :p