promenade de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ptfelin, faisons-en un, c'est vrai que nos chats sont malheureux !! Les pauvres kikis... lol Tu vois, là, ma fifille est couchée sur le divan, étendue de tout son long, elle souffre, elle est malheureuse, ça se voit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi minouche est au lit et les 4 autres sont vautrées sur le canapé, du malheur je vous dis moi, ça souffre à la maison !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah lala, tes pauvres chats ptfélin, je vais venir chez toi les kidnapper, les sauver, tu les martyrises !! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut faire appel aux services animaliers pour sauver tout nos petit chats lol ils sont si malheureux ....mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SPA vite chats malheureux vous vous rendez compte il dorment! MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je vous ai pas tout dit, je les brutalise de bisous plusieurs fois par jour aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va confier nos chats à Ste Jocya, la sauveuse des chats !! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est honteux ptfelin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ptfélin, des bisous à n'en plus finir, elle est très martyrisée aussi la mienne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitfelin, tu es mauvaise langue

Mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?