promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas il est super beau caramel

Utilisateur anonyme

ça va mes chats font dodo - j'ai oublié de les brosser ce matin ce n'est pas sérieux -

Utilisateur anonyme

Ohh le joli Caramel que voilà !! Il a l'air d'aimer sa promenade, en plus avec ce beau soleil, c'est que du bonheur pour lui.

Utilisateur anonyme

ben oui le soleil c'est bon et tellement agréable ninie mais la ballade c'est un peu frustrant quand il rencontre un oiseau et que quand il veut le chasser hop la laisse lui dit non mdr

Utilisateur anonyme

Pauvre kiki, oui c'est sûr, fini la chasse ! Du coup les oiseaux vont venir le narguer !! hihi

Utilisateur anonyme

lol j'évite d'en croiser mais a la campagne mdr...

Utilisateur anonyme

entre MA qui est cruelle avec caramel et Dellys qui a son réseau de prostitution et ben on est gâtée les filles !!! de mieux en mieux bravo !!!! ptdr

Utilisateur anonyme

Et moi qui fait des vidéos à poil de Némésis !! looool

Utilisateur anonyme

Ah mes c'est quoi c'est maitres? mdr

@MA 9,99 euros pour la laisse (120 cm) et et le harnais rouge ou bleu en nylon

Utilisateur anonyme

va falloir faire un post spécial pour tout ça

PROSTITUTION, VIDÉOS, MALTRAITANCE de chats