promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais je pense que vu que mamanA as mis dans la catégorie européens c'est toi qu'a raison :)

Utilisateur anonyme

Chouette la balade :)

Utilisateur anonyme

ben oui sur le carnet de santé de caramel c'est écrit européen. alors comme au niveau des races je ne suis pas experte je met ce qui est écrit sur son carnet.

Melly

Alors les Européens sont des chats de RACE, il existe des élevages et sont soumis à une réglementation niveau corps/tête etc. Les véto mettent tous "européens" sur les carnets de santé alors que c'est faux, mais la législation les y oblige malheureusement. D'ailleurs sur wamiz tu as européen et gouttière en catégorie ;)

Utilisateur anonyme

@ mathieu merci