promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il était affectueux mais très voleur aussi. il avait une belle tête

Utilisateur anonyme

oh un voleur il t'as emmené a la caverne d'alibaba lol

Utilisateur anonyme

Mdr lylyrose oui c'est surement pour sa qu'il est passer par la fenetre 2 fois en 1 semaine de temps :( il etait tres tres peureux

Utilisateur anonyme

mdr anaisyl

Utilisateur anonyme

Eh ben c'est le gros délire sur ce post.....en tout cas Caramel est très mimi

Utilisateur anonyme

et oui floum on s'éclate c'est le principe d'un forum non !!!!

caramel te remercie. :)et te fais une grosse léchouille....

Utilisateur anonyme

C'est vraie que Caramel est beau!

C'est un chat européen? Je ne savait pas que c'était comme sa les chat européens!

Utilisateur anonyme

Oui on s'eclate pour sa pas de souci ;)

Lea un europeen na pas de standars tres defini si je me trompe pas

Utilisateur anonyme

ok , mais c'est que moi je croyais que les chats européens avait la tête un peu allongé! ^^

Je suis bête!:)

Utilisateur anonyme

T es pas bete tu as peut etre raison je suis vraiment pas experte en race de chats ;)