promenade de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr faudrait que tu manges avant de le coucher comme ça tu pourrai y allé en même temps lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est rigolo ce que fait ton caramel maman a. :) j'ai jamais vu un chat vouloir se mettre dans le harnais pour aller se promener tu as un chat chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas gagné maman a sinon je mange pas tranquille il veut goûter a chaque fois ce que j'ai dans mon assiette mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben y a pas de mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il/Elle s'appelle comment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui LILY c'est l'âge ou on veut goûter ce que nous mangeons tu as un gentil bébé qui ne fait paés de colère pour aller au lit -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu a beaucoup de chance.. mdr. Cest une bonne habitude que tu lui a donné dès le départ.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'enfants alors je pense que je suis hors sujet (bon c'est sur que si j'en avais un ce serait assez grave!) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens voilà le chat que j'ai eu il y a quelques années de ça, c une photo scannée elle n'est pas de bonne qualité j'en mettrai d'autres quand il était avec mon autre chat, on voit bien leur beaux yeux bleus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était tout mimi natty

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?