promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nuit ptfelin et empêche tes poules de caqueter. bye

Utilisateur anonyme

Si je pouvais ptfelin j'irais me coucher aussi je suis vraiment claquée -_-"

bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme

ben tu as le droit d'y allée lyly on ne t'en empêche pas hihihi

Utilisateur anonyme

malheureusement maman a il y'a un bébé a s'occuper encore la il va aller au lit il faut que je lui change ses fesses avant rhooo la flemme xD

Utilisateur anonyme

Il a quel âge on bébé?

Utilisateur anonyme

ah d'accord lyly ben faut le bercer pour pouvoir toi allée au dodo lol

Utilisateur anonyme

Au fait mamanA ton chat c'est laisser faire quand tu lui as mis la laisse?

Utilisateur anonyme

ben oui bien sur quand il a envie il se met devant la porte et il attend que j'arrive je pose le harnais par terre il met les pattes dedans et hop c'est fait.

Utilisateur anonyme

Et ben dis donc,moi elle veut jamais!Remarque elle est née sauvage donc ducoup elle se balade toute seule!

Utilisateur anonyme

il a bientot 18 mois léa

mdrr maman a oh non je lui met la musique on fait un gros câlin on rigole 2 minutes et hop on se couche et extinction de la lumière il pleure un peu mais après il dort ^^ et en plus j'ai pas encore mangé et si je mange pas le soir en général dans la nuit j'ai très mal a l'estomac sa me brûle donc c'est pas maintenant que je vais me coucher mdrrr