promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

oui il est tout mignon ton gros bébé ^^ et je tiens a rajouter qu il na pas l air du tout tromatiser par le harnais ;)

Utilisateur anonyme

hihihi merci anaisyl

Melly

Ma cousine en a un tout roux qui s'appelle aussi Caramel sauf que son surnom c'est Caramoux hihi

Utilisateur anonyme

mdr melly

Utilisateur anonyme

lol melly ^^

moi aussi ja i eu un caramel il y a 6 ans a peu pres il etait angora mais suicidaire ....

il est mort a 10 mois

Utilisateur anonyme

ah bon anaisyl tu avais un chat roux suicidaire laisse moi deviner...Il avait croisée jocya avant sa doit être pour sa....

Utilisateur anonyme

pffff... mais non lyly il s'est suicidé aux lingettes pour jumelles !!!

Utilisateur anonyme

mdr ptfelin

tu es sérieuse anaisyl ????

Utilisateur anonyme

ptfelin c'est bien ce que je disais c'est car il a croisé jocya elle lui a refilé les lingettes pour jumelles ^^"

Utilisateur anonyme

bon les filles je vous quitte je vais me coucher (avec mes poules) j'en ai pas mais on est pas à un mensonge de plus sur wamiz mdr ! le réveil sonne à 4h demain alors...

bye à demain