promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Melly

Ben moi il a rien du tout et il se porte très bien :)

Melly

Non mais Mamou elle veut juste faire ch*er :) Laisse tomber.

Utilisateur anonyme

je m'en suis servie pour allumer la cheminée j'en savais plus que l'encyclopédie -

Utilisateur anonyme

mdr candy

Utilisateur anonyme

mouah ah ah !!!!! ^^ t en a de l humour candy ! lol

Utilisateur anonyme

mdr surtout si elle n'est pas plus évolué que celle de jocya.....

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

petite séance de lavage sur le lit en mezzanine de mon fils.
Utilisateur anonyme

^^ il est trop mignon ;) j adore les chats roux je sais pas pourquoi ... il me fait penser a mon gros pepere mais en roux lol

Utilisateur anonyme

merci anisyl c'est vrai qu'il est chou avec sa petite langue qui léchouille