Promenade avec mon chat!!!!

Elodie076

Bonjour!!!

J'ai promenait mon chat aujourd'hui,il a bien aimer,car il s'ennuyait,par contre il a peur des motos et des jeunes enfants.Je suis allait dans un autre endrois ,la ou c'est calme,pouvez vous me donnez d'autres conseils quand je le promene,sinon merci de me répondre!!!!

14 réponses
Elodie076

Justement,il me fait sa,mais au contraire j'adore le promener,et en plus,j'ai plus de temps a le sortir,sinon merci de m'avoir prévenu!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi le promener ? Et d'après ce que j'ai compris, tu le promène en ville ?

Un chat n'est pas un chien, tu cours pleins de risques si tu le promènes...

Elodie076

J'habite pas vraiment en ville,là ou j'habite il y a de l'herbe et presque personne ne va a cet endroit,par contre,pourquoi j'ai des risques?

Utilisateur anonyme

Oui, beaucoup de risques...

Ton chat peux stresser, avoir très peur, il peut attraper des maladies, se blesser, rencontrer un autre animal, s'étrangler, réussir à s'enfuir et bien d'autres....