Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenade avec mon chat!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour!!!
J'ai promenait mon chat aujourd'hui,il a bien aimer,car il s'ennuyait,par contre il a peur des motos et des jeunes enfants.Je suis allait dans un autre endrois ,la ou c'est calme,pouvez vous me donnez d'autres conseils quand je le promene,sinon merci de me répondre!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si ton chat a peur des moto moi je dirai tant mieux !
Tu promènes ton chat comment ? en harnais ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pourquoi le promener ? Un chat c'est craintif - Tu vas lui donner l'habitude de sortir -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Comment sais-tu qu'il s'ennuyait ? Un chat s'occupe très bien à la maison s'il a un arbre à chats et des jouets. S'il a peur des bruits de moteurs tu vas le traumatiser et il risque de t'échapper.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je promène mon chat en collier,mais je vais acheter un harnais,pour répondre a candymarie,je l'habitue a allait dehors,Euqinorev,je vais sauvant dans un endroit calme loin des véhicule et des enfants,sinon merci pour vos réponses!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi,je ferait pu jamais avec ma noisette,en le faisant,elle est parti elle est revenu que 1 semaine après, je l'aime trop pour la reperdre une 2ème fois ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et puis pour fripouille, a chaque fois que je vais dehors et me suit !
a puis tu sais,un chat ce n'est pas un chien moi,quand j’entends le mot"laisse" et bah je pense tout de suite a chien et pas a chat mais après,c'est toi qui décide
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maintenant il veut sortir au moins une fois par jours,il est habituer et n'a plus peur des motos et du bruit,je le promène quand je rentre du collège.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben je serais toi je ferais en sorte qu'il perde cette habitude car imagine que tu déménages en appartement et s'il a pris "vraiment" l'habitude tu seras obligée de donner ton chat car enfermé entre 4 murs il va péter un câble et carrément devenir agressif.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
De plus, pour l'instant ça t'amuse parce que c'est nouveau mais dis-toi que par la suite, que ça plaise ou non ton chat va te faire "chier" pour sortir et j'en sais quelque chose puisque une voisine un étage en-dessous moi a pris la sale habitude de sortir son chat et maintenant elle en est carrément esclave et le regrette.
Elle me dit souvent : "si j'avais su je n'aurais jamais commencé".
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)