Promenade avec mon chat!!!!

Elodie076
Elodie076

Bonjour!!!

J'ai promenait mon chat aujourd'hui,il a bien aimer,car il s'ennuyait,par contre il a peur des motos et des jeunes enfants.Je suis allait dans un autre endrois ,la ou c'est calme,pouvez vous me donnez d'autres conseils quand je le promene,sinon merci de me répondre!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chat a peur des moto moi je dirai tant mieux !

Tu promènes ton chat comment ? en harnais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi le promener ? Un chat c'est craintif - Tu vas lui donner l'habitude de sortir -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sais-tu qu'il s'ennuyait ? Un chat s'occupe très bien à la maison s'il a un arbre à chats et des jouets. S'il a peur des bruits de moteurs tu vas le traumatiser et il risque de t'échapper.

Citer
Elodie076
Elodie076

Je promène mon chat en collier,mais je vais acheter un harnais,pour répondre a candymarie,je l'habitue a allait dehors,Euqinorev,je vais sauvant dans un endroit calme loin des véhicule et des enfants,sinon merci pour vos réponses!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi,je ferait pu jamais avec ma noisette,en le faisant,elle est parti elle est revenu que 1 semaine après, je l'aime trop pour la reperdre une 2ème fois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis pour fripouille, a chaque fois que je vais dehors et me suit !

a puis tu sais,un chat ce n'est pas un chien moi,quand j’entends le mot"laisse" et bah je pense tout de suite a chien et pas a chat mais après,c'est toi qui décide

Citer
Elodie076
Elodie076

Maintenant il veut sortir au moins une fois par jours,il est habituer et n'a plus peur des motos et du bruit,je le promène quand je rentre du collège.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je serais toi je ferais en sorte qu'il perde cette habitude car imagine que tu déménages en appartement et s'il a pris "vraiment" l'habitude tu seras obligée de donner ton chat car enfermé entre 4 murs il va péter un câble et carrément devenir agressif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, pour l'instant ça t'amuse parce que c'est nouveau mais dis-toi que par la suite, que ça plaise ou non ton chat va te faire "chier" pour sortir et j'en sais quelque chose puisque une voisine un étage en-dessous moi a pris la sale habitude de sortir son chat et maintenant elle en est carrément esclave et le regrette.

Elle me dit souvent : "si j'avais su je n'aurais jamais commencé".

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ma terrasse est securisee par un filet, et lorsqu'ils fait bon mes deux chats sont sur la terrasse ils rentrent et sortent a leur grès, et au moins je n'ai aucun problème, de promenade ni de danger.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?