Prolapsus chat

Chloeben

Bonsoir, une petite chatte sauvage traîne souvent dans mon jardin et j'ai l'impression qu'elle a un prolapsus anal il y a à peu près 5 cm je n'arrive pas à l'attraper peut elle survivre ? Cela peut se soigner tout seul ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non un prolapsus ne guérit pas tout seul et peut être fatal. Contactez une association qui viendra la prendre en charge pour la faire soigner très rapidement

Chloeben

Merci de votre réponse. J'ai appelé des associations mais ils m'ont répondu qu'en période d'été ils ont déjà plein de travail et qu'il fallait que je me débrouille à l'attraper

Utilisateur anonyme

Alors essayez de vous procurer une trappe via la SPA ou autre et glissez de la nourriture au fond. Si elle est affamé elle ira chercher la nourriture et se retrouvera piégé

Chloeben

Super merci je vais leur téléphoner. J'ai mis des croquettes depuis hier mais elle ne les mangent pas elle est dans son coin position caca des que j'approche elle part.