Profil supprimé

Sylvie Anne 81

Je viens de supprimer le profil de Berlioz, disparu depuis plus de 15 jours, il ne reviendra plus...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour votre petit chat mais il est décédé ou perdu ? Parce que 15 jours ce n'est pas très long en fait, beaucoup de chats reviennent après bien plus longtemps. Un de mes voisins a retrouvé sa minette au bout de plus d'1 mois de recherches, il avait mis des pancartes partout dans la ville et un bon matin elle a réapparu. Il y a ici beaucoup d'autres cas même bien plus longs comme absence. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous ne le reverrez pas ?

Sylvie Anne 81

J'espère... j'espère vraiment le voir réapparaître. Dès que j'entends un bruit "suspect", je regarde dehors. Chaque soir je scrute les environs, des fois que je le voie... mais plus le temps passe et plus les espoirs s'amenuisent...

Ce qui me fait penser qu'il ne reviendra pas, c'est d'abord à cause des nuits qui sont très froides maintenant. Ensuite parce que Berlioz avait l'habitude de manger à des heures assez régulières et il ne sortait jamais longtemps. Au bout de quelques heures, il revenait se lover contre Max sur le canapé, et n'hésitait pas à miauler s'il trouvait la porte fermée...

Tania28700

Bonjour

Berlioz est peut-être dans une autre maison, ils sont parfois ingrats, les matous

🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Certaines personnes ne supportent pas de voir un chat dehors pensant que c'est un chat errant et l'attirent chez elles avec de la nourriture et les enferment dans la maison. C'est ce qui est arrivé au chat de ma fille et à celui de mon frère. Un est revenu au bout d'environ 15 jours et l'autre au bout d'un an !!

J'espère de tout coeur que votre chat va revenir.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Comme les autres,

Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais je e dis que il est possible que votre chat soit juste en vadrouille ou retenue par une personne croyant bien faire donc ne désespérer pas de la retrouver.

La mienne pourtant stérilisée part parfois plusieurs jours sans rentrer et même si elle a un tempérament assez ronchon, elle reste assez charmante donc je me dis que sans nul doute, il ya un foyer qui lui sonne à manger...

En tous cas, elle me revient chaque fois en parfaite santé, donc même si c'est bouleversant, restez optimiste, cherchez la et signalez sa disparition. Je vous souhaite de la retrouver le plus vite possible.

Bonne chance.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Sylvie Anne 81

Merci pour vos encouragements :)