Produit climatisation

Bonjour,

Mon compagnon a mit un produits sur les filtres de la climatisation pour nettoyer, odeur pamplemousse.

Il l’a ensuite laissé tourner. L’odeur est dans la maison. Est-ce que cela craint pour les chats ?

15 réponses
Del2244

En théorie le produit doit être vaporisé en l'air pour être absorbé par la climatisation et agir sur le filtre, d'où l'indication de déserter les locaux 15mn.

S'il a été appliqué directement sur le filtre il y a de grandes chances que la clim ait recraché un peu de produit dans l'air 😕

Kelinda

oui je pense qu il a du etre dans l air vue que c est noter ne pas rester dans la piece durant quinze minute

tout les aerosol sont nefaste pour le chat meme le deodorant donc mieux vaut eviter ou bien aerer pares usage sans chat dans la piece concerner

bon une seul fois je ne pense pas que cela puisse etre trop nuisible pour le chat mais a faire san lui dans la piece la prochaine fois ce serait mieux

je ne pense pas que vos chat est changer dans le cas ou vous trouvez qu il a un comportement inabituel consulter un veti mais j en doute

Bonjour,

Hier tout était normal, ce matin aussi. Je touche du bois.

Ils ont mangé, bu et fais leurs besoins.

J’ai aéré les pièces pour fais courant d’air, j’ai nettoyé le sol et leurs paniers qui étaient proches de la Clim.

Kelinda

si vous avez tout nettoyer et aerer et qu il vont bien ,faut pas non plus trop s inquieter meme si c est pas bon pour eux en general c est pas forcement trop grave il vont bien donc pas de souci a se faire