Produit anti puce

Dadou20

Je voudrai savoir s'il existe un produit anti-puce pour ma chatte allaitante et ses 3 chaton d'une semaine ? ??merci pour vos réponses

1 réponse
Del2244

Je pense qu'il est préférable d'éviter les antipuces tant que les chatons ne sont pas en âge d'être traités

En cas d'infestation importante mieux vaut demander conseil à votre vétérinaire

Mais vu que vous n'avez sans doute pas envie de voir arriver une seconde portée dans 2 mois vous n'allez pas la laisser sortir avant qu'elle ne soit stérilisée, donc peu de risques qu'elle attrape des puces 😎