Problèmes pour garder la nourriture.

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai un problème avec ma chatte Queen depuis quelques temps. Avant, elle mangeait du plastique et vomissait donc tout le temps. Depuis, nous avons enlevé tous les plastiques dans la maison mais elle continue de vomir. Elle mange très vite et elle vomi donc toutes ses croquettes. J'ai deux autres chats, je leurs donne à volonté. Quelqu'un saurait il quoi faire pour qu'elle mange moins vite ?

Merci :)

5 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un Pipolino par exemple ! Ça pourrait vous intéresser :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_laser_distributeur_friandises_chat/distributeur_friandises_croquettes_jouet_chat/168877

C'est une sorte de "distributeur" de croquettes, qu'il faut faire rouler pour qu'elles sortent. Ça stimulera votre chat, et régulera sa prise de nourriture en quelques sortes.

Je sais que c'est vraiment pas mal pour des problèmes comme votre cas :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Ma Kalie faisait exactement pareil, elle avait peur qu'un autre chat prenne sa nourriture. Soit je reste à côté d'elle, sois je lui mets à manger dans un endroit ou elle à l'impression de dominer (en hauteur de préférence)

Sinon, tu lui mets plusieurs petite ration dans la journée^^

Utilisateur anonyme

(devancé^^)

Utilisateur anonyme

Merci, je vais voir pour le distributeur de croquettes ça à l'air sympa ;) Et je vais essayé de lui mettre en hauteur, je verrais ce qui marche le mieux :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci de me dire si vos chats avec le system distributeur à disposition ne pose pas de problème sur leur poids§

Merci et bonne dernière semaine 2015..