Problèmes d'entente entre mes deux chattes depuis la gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai deux chattes, une qui es stérilisé l'autre je n'est pas eu le temps elle a pris la poudre excampette avant...

Pour vous expliquer un peu. ..

Dyspi qui a 4 ans (stérilisé ) est très proche de moi très complice demandeuse de câlins toujours dans mes pattes l'autre tequila (en gestation) est un peu sauvage avec moi depuis que je l'es récupéré mais très complice avec dyspi c'est un peu son bébé.

Tequila a 1 ans jai un peu traîné dès qu'elle a eu ses chaleur résultat elle c'est enfuit est elle est revenue enceinte jusqu'au dents mais mtn dypsi ne l'accepte plus. Depuis quel es enceinte elle viens beaucoup plus vers moi me demande beaucoup d'affection et de gratouille au grand désespoir de dyspi qui dés quel s'approche un peu trop près de moi ou de elle ce met à souffler.

Elle es à 48 jours à peu près de gestation et j'ai peur que la mise à bas ce passe mal avec la grande est ce que c'est possible qu'elle s'en prenne au bébés ??

Merci de votre aide et dsl à l'avance pour les fautes d'orthographe

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà consultation chez le veto

Elle m'a répondu qu'à partir du 30 emme jour de gestation elle ne mettrai pas de terme à la gestation car gros risque d'hémorragie pour ma fifille faudra attendre que les bebes soit sevrer....

Je sais que certains d entre vous sont contre les chaton mais je ne mettrais pas la vie de ma filles en danger pour ça