Bonjour la communauté
Je viens vers vous pour témoigner et aussi avoir des conseils si vous en avez.
Mon chat a subit une mastectomie suite à la détection d’une masse au niveau d’un de ses mamelons, pas de métastases donc ablation programmée puis honorée.
Mercredi mon chat s’est faite opérer, à la place de la collerette, j’ai décidé’ avec le vétérinaire de lui mettre Une médical shirt pet, je voyais mal mon chat supporter la collerette 2 semaines. Une fois rentrée de la clinique vers 17h30, mon chat était tellement ravie de rentrer qu’il a essayé de gambader partout, on l’a empêché comme on pouvait évidemment, je vois si elle arrive à faire ses besoins, là pas de souci. Jeudi arrive, la chatte commence à changer d’attitude, se cache et n’apparait pas, même si on l’appelle à plusieurs reprises. Elle commence au avoir le dos voûté, le regard dans le vide, ne peut pas se poser normalement, la douleur se lit sur son visage, passe 12h sans bouger d’un coin ni boire ni rien, je lui donne à manger à boire, vendredi je décide d’appeler le vétérinaire car je m’inquiétais, qu’elle était ma surprise quand je découvre que ce dernier est parti en week-end, je paye un prix exorbitant en me disant qu’il y’a un suivi derrière mais non rien. Il avait prescrit que des antibiotiques et pas de traitements pour la douleur, là elle ne fait plus ses besoins solides, quand au liquide une fois par jour, elle s’est retenue de les faire de jeudi à samedi, elle les a finalement fait samedi quand on souhaitait aller à la clinique d’urgence, on a renoncé finalement à y aller, elle a super mal . Par contre depuis jeudi pas d’excréments. Est ce qu’il y’a eu des cas comme mon chat? Je suis abattue et triste, on a passé le week-end à la surveiller moi et mon mari, j’ai des cernes et des douleurs au dos. J’ai l’impression que les vétérinaires de la ville de Nantes ne court que derrière le profit, quand je lis les avis je suis horrifiée. Merci au vous