problémes avec ma chatte

Utilisateur anonyme

j ai un gros problème avec ma chatte 4 ans

elle s appelle Caramella est une chatte un peu sauvage qui est né dans mon garage . Je ne l ai plus vu depuis juillet. Que faut il en conclure

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, tellement de dangers pour les chats qui sortent.

Est-elle vaccinée ?

Identifiée ?

Stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Et bien, tu ne nous en dis pas beaucoup.. précise, et répond aux questions de Dellys. Sinon, soit elle s'est fait adoptée par une autre famille, soit elle est au paradis des animaux (je ne veux pas te faire de mal en disant ça, surtout ne le prend pas mal) mais j'espère que cette solution n'est pas la bonne. Ensuite, si c'est depuis juillet, il y a de fortes chance que tu ne la retrouve pas, mais bon garde espoir, qui sais, peut être un jour. As-tu contacté les SPA, et associations qui se trouve autour de chez toi, et as-tu mis des affiches quand tu l'a perdu, en juillet ?

Utilisateur anonyme

Tiens ilo, cela faisait un moment que je ne te voyais plus :)

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut que tu previenne tout de suite des assos car plus le temps passe moins t'a de chance de retrouve ta minette

Utilisateur anonyme

depuis juillet ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai ça depuis juillet tu as des chances de ne pas retrouvé la chatte sauvage!

Utilisateur anonyme

en fete je crois plutot qu elle est au paradis des chats parcequ elle reviens toujours elle n est identifié ni stérélisé

Utilisateur anonyme

moi j'avais un chat qui avais disparu 2 ans mais un beau jour une dame sonne a ma porte pour me le rendre pcq elle l'avait garder tt se tps mais elle ne pouvait plus le garder ,elle devait partir envoyage d'affaire !!! Garde espoir !!! et recherche a la spa ds des assos ... comme les autres ont dit