Problèmes avec les poils de ma chatte

Utilisateur anonyme

Ma chatte de 2 et demi à dans son poils des gros paquets -touffes de poils et qu'elles perd toute l'année ! !! Mais à part de la brosser très souvent et des croquettes de chez le vétérinaire qui n'a rien fait je cherche parmi vous une solution si vous avez été dans un cas semblable ? ???

Elle mange des croquettes et un pochon de viande elle n'aime pas le poisson

C'est une Isabelle

Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il existe l'huile de Krill (en capsules... oméga3), la levure de bière...

Tu peux en parler à ton véto !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Plumes00

Un vilain poil, perte de poils constamment, reflète une mauvaise alimentation.

Merci d'avoir précisé que vous lui donniez des croquettes "vétérinaire"

Que celles-ci soient achetées en supermarché ou chez vote vétérinaire c'est identiquement pareil !!! Sauf que vous les payez bien plus chers.(bourrées de céréales et autres cochonneries)...À fuir et à bannir.

Voici un lien qui puis guidera et vous donnera plus amples renseignements.

D'autres wamiziens viendront vous le confirmer également.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

La levure de bière ne sera efficace qu'avec une bonne alimentation. Sinon elle est inutile.

On soigne de l'intérieur avant de soigner l'extérieur.