Bonjour à tous,
C'est énervée et bouleversée que j'écris ce matin.
J'ai une petite chatte de 1 an et 3 mois, et depuis peu, je ne la comprends plus.
1 fois sur 2, quand ça lui prend, elle viens uriner, la nuit, sur le lit. Toujours le même procédé : Elle attend que je me couche, me fait pleins de câlins, de ronrons PUIS quand je dors enfin, va venir uriner sur le lit n'importe ou (des fois même sur moi). Cela dure maintenant depuis, je dirais, 3/4 semaines.
Par précaution, je l'ai emmenée consulter un vétérinaire qui n'a rien vu de particulier, pas d'infection.
Je me suis alors renseigner de "Pourquoi les chats urines sur les lits" et dans ce que j'ai lu, je n'ai rien trouvée de particulier non plus (pas de changement particulier chez moi, pas de nouvelle(s) tête(s), je ne vois pas de quoi elle pourrait avoir peur si cela viens de là... Car vraiment rien a changé...)
Je suis preneuse de TOUT les conseils et/ou dires que vous pourriez connaître qui répondrais à mon souci..
Elle n'avait jamais fais ça avant, je suis désespérée.
PS: J'habite dans un appartement de 30 m² sans jardin mais avec balcon, ou elle adore bronzer d'ailleurs, je n'ai pas de chambre séparé donc inutile de me dire de fermer la porte de ma chambre. #norage
Merci par avance pour vos réponses! Bonne journée à vous!