Bonjour, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire ce vendredi mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation. Ça a démarré il y a quelques mois, mon chat (11 ans) se mettait en position pour vomir ( accroupi, étirement du coup et de la tête au niveau du sol, contraction du ventre) je pensais donc qu'il essayait de vomir mais qu'il n'y arrivait pas. N'ayant pas mesuré l'éventuelle gravité de la situation, j'ai simplement imaginé qu'une boule de poil était coincee quelque part et qu il essayait de la régurgiter. J'ai donc acheté une pâte au malt. Sans résultat. J'ai alors changé complètement son alimentation, pensant qu'il s'agissait d'un problème plus global de digestion, je suis passée aux Hill's estomac sensible . Aucun résultat. Malheureusement, avec tout ça, j' ai perdu du temps. Aujourd'hui je me rends compte que cela ressemble plutôt à un problème respiratoire, c'est pourquoi j'ai pris rdv chez le veto. Il a au moins une crise par jour, où il tousse. Cela dure grosso modo 5 minutes. Ça va de 1 crise à 3 par jours, où il se met dans la position décrite ci dessus. Il expire rapidement de l'air. En gros, il tousse. Par moment, il avale aussi, plusieurs fois d'affiliée sans avoir mangé. En dehors de tout cela, il semble tout à fait normal. Il mange normalement, fait ses besoins, sa toilette, joue etc comme d'habitude. Qqn a connu ce type de situation ? Merci