Problème sur l'oreille de ma chatte

Rorole

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir un petit conseil sur le problème de ma chatte. Je mets une photo pour que vous puissiez me donner vos avis. Merci beaucoup et bonne soirée.

6 réponses
Mike64

Très honnêtement on ne voit rien sur votre photo.....ou alors mes lunettes sont fichues ....

Mettez nous une photo plus nette....on y verra mieux.

" Monique "
Rorole

Oui désolée un problème avec la photo mais normalement ça devrait être bon maintenant.

Blue_Cat

Bonsoir,

Comme ça d'emblée, je dirais que ce pourrait être la teigne. Mais il faudra évidemment une consultation véto pour confirmer et surtout démarrer un traitement sans tarder.

Mike64

Même réponse que Blue Cat....allez voir un vétérinaire, ce sera plus sûr

Et nickel pour la photo 😀

" Monique "
Rorole

Oui je vais faire cela et merci pour vos réponses.