Problème pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un peu peur pour mon chat Sacha de 12 ans car mon chaton (fille) de 1 moi et demi a un un age très écarté pouront t'il devenir ami Merci d'avance pour les réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, à mon avis cela dépendra vraiment des caractères de vos 2 chats. Le plus âgé aura peut être un instinct protecteur sur la plus jeune et la plus jeune prendra peut être exemple sur le plus âgé ! Ils pourraient aussi vivre leur petite vie chacun de leur côté.

On ne peut pas savoir à l'avance en tous cas, mais ne vous faîtes pas de soucis par rapport à la différence d'âge !

Utilisateur anonyme

Merci je vais me calmer au revoir

Utilisateur anonyme

Merci je vais me calmer au revoir

🤪 euuuu c'est à dire?