Problème pour manger

Elisealexy14

Bonsoir alors voilà ma petite Oasis de 10 mois a toujours eu un problème pour manger c’est a dire à la place de prendre les croquettes ou la pâté que je lui donne avec ses dents elle essaie de l’attraper et pour boire elle aspirer.. quand je lui donne par exemple un bout de gâteau il faut que je donne petit bout par petit bout sinon elle n’y arrive pas et tout les bouts tombe, quand elle mange sa pâté ou ses croquettes je vois souvent qu’elle fait tomber des morceaux.. si vous pouvez me donner des conseils pour l’aide elle me fait vraiment de la peine, des fois elle n’arrive vraiment pas à manger du coup’elle abandonne, merci

4 réponses
Blue_Cat

Aurait-elle un problème dentaire ? Cela pourrait expliquer son comportement. Seul un véto pourrait confirmer.

Il faudrait la faire voir par un vétérinaire avant tout elle a peut être des douleurs aux dents/aux gencives ou une malformation

Gabyn

Il est temps de l'emmener chez le véto (en plus vous dites que ca fait depuis "toujours" ?), personne ne vous fera de diagnostic à distance

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

D accord aussi,véto et rapidement.Vous n avez jamais su ouvrir sa bouche pour regarder les dents et gencives? je sais que pour les chats,c est pas évident.C est moins difficile quand on met l index et le pouce de chaque coté des commissures et pousser un peu mais sans lui faire mal.Si ca va pas,regardez bien comment le véto s y prendra.Bonne chance a vous et a Oasis. gigi397

" gigi 397 "