Problème pipi canapé

Louloute802

Bonsoir je viens d'adopter un chaton il est propre la journée mais il fait pipi la nuit sur le canapé j'ai deja essayer la moutarde le vinaigre blanc le poivre il n'est pas castré mais j'ai un autre de 4 ans qui est castrer que dois-je faire merci

2 réponses
Kalou124

Afin de protéger votre canapé la nuit, couvrez le avec une couverture de survie ou une grande feuille d'aluminium. Le chats ont horreur du bruit et il n'ira sans doute plus sur le canapé.

Mike64

Tout pareil que Kalou....peut-être n'arrive t il pas à retrouver sa litière la nuit....essayer une litière près du canapé également ,et le faire castrer dès que possible

" Monique "