Probleme oeil gauche

Cassglt

Bonjour,

Sulli a depuis deux jours maintenant l'oeil qui se ferme par période. Je pense du a une irritation ou quelque chose comme ça. Après avoir examiné je me suis rendue compte qu'il avait pas mal de saletés dedans pourtant je lui nettoie ses yeux quasiment tous les deux jours. Bref, je lui ai donc nettoyé et pour évité d'irriter encore plus j'ai des larmes artificiels puis je lui ai mis une pommade a base de corticoide et d'antibiotique que ma mère avait eu pour son chien. (La pommade est indiquée pour chien et chat)

les muqueuses sont toujours rouges et il a toujours tendance a fermer son oeil. Est ce que ca va passer tout seul ou il vaut mieux que j'aille chez le vétérinaire?

Autre question: Ca le fait souvent quand le chiot de ma soeur est la; celui a tendance a débarbouiller mon chat tout le temps est ce du à ça?

🙂

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
11 réponses
Cassglt

J'ai une litière minérale mais qui ne se désintègre pas plus que ça. Seul le fond du sac est un peu poussiéreux.

Il a 1 an et 5 mois

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "