Probleme oeil gauche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai une litière minérale mais qui ne se désintègre pas plus que ça. Seul le fond du sac est un peu poussiéreux.
Il a 1 an et 5 mois
qu'elle age a elle
Bonjour, Avez vous une litière poussièreuse?
Amicalement
Occie28
Hé bien un petit mal ,pas de coryza s'est bien .
Je l'espère aussi. Encore merci! :)
Super, en espérant que ça se soigne vite et bien !
Je reviesn du vétérinaire. Elle pense que c'est une conjonctivte elle m'a donné le meme produit mais en goutte (plus facile à mettre qu'une pommade) je retourne vendredi pour un controle.
Oui cependant il ne faut jamais faire de l'automédication, même si il n'y a rien de dangereux dans le produit à votre propre point de vue, on ne met pas un produit sur un oeil comme ça... Enfin, maintenant le mieux reste d'aller voir un vétérinaire assez rapidement :).
Le produit donné est pour une conjonctivite. J'ai verifie les produits dedans et rien n'est dangereux c'est pour cela que je me suis permis de lui mettre. Je vais quand même appeler le veterinaire pour être sure. Merci beaucoup
Oui s'est se que je voulait dire aussi! Car l'automédication s'est parfois risquée, même un coup de fil au vétérinaire pour expliqué le problème et déjà le premier réflexe a avoir.