Bonjour !
Mon chat Mia d’ 1 an a eu des nausées. La première fois il y a plus d`une semaine mais sans conséquences à ma connaissance, elle mangeait, jouait sans souci. Une autre fois elle a vomit de l’eau. A la base je croyais qu’elle mangeait beaucoup vu qu’elle est gloutonne. Je l’a surveillais autant que je pouvais. J’ai aussi planté de l’herbe à chat. Mais ça commence tt juste à pousser. Et aujourd’hui, elle a encore eu des nausées... Puis elle a mangé ses croquettes et ensuite je l’ai vu mangé de l’herbe du jardin...
Elle mange de bonne croquette, 34 à 40 g d’une bonne marque. Et je lui donne aussi 60 g de blanc poulet bouilli que j’effiloche. C’est tout, pour moi son alimentation est bonne... Je ne sais pas si j’ai fais quelque chose de mal dans son alimentation. Elle boit de l’eau, je le sais puisque je change régulièrement son bol pendant la journée. Et elle bien boire quand l’eau vient tout juste d’être versé.
Elle joue, fait ses caprices habituels...
Pensez-vous que c’est les boules de poils ?
Je compte l’emmener chez le véto dans la semaine. Mais j’aimerais bien savoir ce que vous pensez... si c’est grave.
Merci !