Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec Cléo qui a 5 mois maintenant, depuis que j'ai ce petit chaton elle ne fait que miaulé le matin parfois a partir de 5h alors qu'elle a tout ce qu'il faut ( Croquettes, eau, jouets, arbre a chat, litière ... )
Je pense qu'elle veux absolument que je me lève mais moi je travail tard le soir et me levé tot c'est plus possible je me lève max a 10h pour info.
Je suis arrivé a mettre des boules quies mais j'arrive encore a l'entendre ! Je ne veux pas de chat la nuit dans ma chambre donc elle dort sur le canapé. J'essaye de ne pas cédé au miaulement mais elle ne comprend pas en plus ma porte de chambre donne sur mon salon.
Je ne peux même plus l’emmené avec moi quand je vais chez mon copain car elle réveille toute la maison !!
De plus depuis la première semaine que je l'ai elle fait que de mordre elle ne contrôle rien, parfois elle se mord elle même jusqu’à se faire mal et pleuré ! Elle se défoule sur elle même alors qu'elle a tout ce qu'il lui faut pour joué ! Cela m'inquiète qu'elle joue aussi violemment, elle essaye d'attraper ces pattes pour ce les mordre en ce mettant en boule ! j'ai tout essayé le psshitt d'eau, la punir dans une autre pièce pendant 5 min mais elle recommence. Il y a clairement un problème de sevrage que j'ai déjà expliqué dans un autre post.
Sauf que je ne sais plus comment géré ça ? Elle est vraiment mignonne mais a force je la repousse je ne supporte plus ce comportement dés qu'elle viens faire des câlins elle mord donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)