Probleme mon chat à un cancer de la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a 3 semaines j'ai appris par mon vétérinaire que mon chat avait un cancer de la peau au niveau du nez et que il ne s'en sortira surment pas

Il nous a quand même donnez une crème pour ralentir le processus mais elle semble ne pas faire effet

Le vétérinaire nous a expliqué que sois elle allais pourrir étouffé parce que la tu leur lui bouche petit à petit les narine sois elle mourra de faim après avoir perdu l'odorat

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour elle

3 réponses
Docline

Contre le cancer pas grand chose hélas

L'argile verte le soulagera mieux que la crème du véto à priori (chez mon chat c'était un cancer de l'oreille)

Blue_Cat

Bonjour,

Malheureusement, il faut envisager l'euthanasie. Un chat peut souffrir beaucoup sans le montrer, c'est la grande crainte de tous les propriétaires. Dans son cas, il y aura forcément douleur. C'est une décision difficile mais qui s'impose dans ce cas. Bon courage.

Mandy1

Quelle mort atroce programmée pour votre minette !

Faites là endormir avant de la voir souffrir horriblement !

Il y a quelques mois,j'ai une minette qui a eu un cancer de la mâchoire inférieure,sa langue commençait à être déviée,je l'ai faite endormir avant qu'elle ne souffre trop, car ces images là,on les a pour toujours dans la tête !

Courage et câlins à la minette pour moi!