Probleme mon chat à un cancer de la peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a 3 semaines j'ai appris par mon vétérinaire que mon chat avait un cancer de la peau au niveau du nez et que il ne s'en sortira surment pas

Il nous a quand même donnez une crème pour ralentir le processus mais elle semble ne pas faire effet

Le vétérinaire nous a expliqué que sois elle allais pourrir étouffé parce que la tu leur lui bouche petit à petit les narine sois elle mourra de faim après avoir perdu l'odorat

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour elle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Mandy1
Mandy1

Quelle mort atroce programmée pour votre minette !

Faites là endormir avant de la voir souffrir horriblement !

Il y a quelques mois,j'ai une minette qui a eu un cancer de la mâchoire inférieure,sa langue commençait à être déviée,je l'ai faite endormir avant qu'elle ne souffre trop, car ces images là,on les a pour toujours dans la tête !

Courage et câlins à la minette pour moi!

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Malheureusement, il faut envisager l'euthanasie. Un chat peut souffrir beaucoup sans le montrer, c'est la grande crainte de tous les propriétaires. Dans son cas, il y aura forcément douleur. C'est une décision difficile mais qui s'impose dans ce cas. Bon courage.

Docline
Docline

Contre le cancer pas grand chose hélas

L'argile verte le soulagera mieux que la crème du véto à priori (chez mon chat c'était un cancer de l'oreille)

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?