la langue de mon chat d'un an a été irrité en janvier par une chenille processionnaire du pin. Il a été traité.
Il y a qq jours il a vomi un liquide marron avec qq croquettes. il y a 5 jours il était prostré, ne buvant pas, ne mangeant pas, le vet constate une baisse de température, grosse perte de globules blanc. Mis sous perfusion, antibiotiques, les test pour le foie , le sida et le PIF sont négatifs mais on pourrait avoir un faux négatif pour le Sida. Il revient en meilleure forme, j'évite de le faire sortir pendant la prise d'antibiotiques, les globules blancs remontent mais cette nuit il devait être barbouillé car il faisait du bruit avec sa langue, et ce matin il a regurgité sa nourriture d'hier (soit 10 heures après) comme si elle n'avait pas été digérée. Ce matin il mange à petites doses . Ce chat a toujours été maigre et hyper actif jouant dans mon jardin et ceux des voisins. le vet ne comprend pas ce qui est arrivé au chat. Aussi je cherche à savoir si qqu'un a eu une expérience similaire
Merci de vos conseils