probleme de puces

Menthe

bonjour

voila mon chat némo a des puces en grande quantité

jusqu'a la jutilisait vetocanis comme spray anti puces mais apparament sa ne fonctionne pas j'essayer d'autre marque comme frontline combo mais rien a faire les puces sont toujours la mon chat se leche et se gratte souvent je ne sais plus quoi faire

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Menthe tu n'as pas tout lu dans ce que je t'ai dit le collier est un collier avec un système de sécurité qui se coupe en cas ou le chat reste accrocher quelque part.