probleme de proprete

Virusso

Bonjour,

j'ai un chat de 7 ans et demi qui s’appelle Virus. C'est un chat qui sort de temps en temps... Il s'avère que depuis quelques mois il est devenu pas très propre car il m'urine régulièrement dans deux recoins de la maison. Au début je me suis demandée si il n'avait pas de problème urinaire sachant qu-il a eu des calculs cela fait 3 ans donc je l-ai emmené chez le veto et la Bingo il lui a déceler des calcul dans la vessie. Donc il a subit une cystotomie et la ça fait 3 semaines qu'il était en convalescence tout s'est très bien passé... Et la rebelote il recommence à uriner au même endroit sachant que je lui ai change sa litière y a deux jours!! Est ce que quelqu’un a eu le même cas avec son chat?? J'ai besoin de conseil pour remédier à ce problème... Merci par avance aux personnes qui me donneront leurs avis...

20 réponses
Mure 69

@virusso, je vois qu'il est castré TB et en plus il mange des croquettes spéciales, alors là c'est bizarre !!!!

Mure 69

@Jocya, à oui le vinaigre blanc, bonne idée ;)

Utilisateur anonyme

c'est sur le paquet de litière quand il fait pipi dedans suivant la couleure vous savez si vous devez vous inquiéter ou non et ça marche je la prend depuis un moment et l'autre jour elle est devenu verte après un pipi de caramel hop véto. ce qui fait qu'il a était pris tôt du coup juste du calme sans stress a réglé le probléme alors que sinon il aurai fallu encore un traitement. je la conseille vraiment cette litière pour tous ceux qui ont des chats qui ont déà fait des problémes urinaires.

Utilisateur anonyme

pourtant il a de bonnes croquettes - Peut être faut il lui changer la litière tout les jours -

Je pense qu'il faudrait en parler au véto ce serait plus sage -

Utilisateur anonyme

merci MURE69

Mure 69

@maman animaux, je vais en acheter, on trouve ça que chez Mr bricolage ?

Utilisateur anonyme

oui mure des fois ils en ont plus chez moi mais si tu leur commande y a pas de soucis.en plus le sachet dure 1 mois.

Mure 69

@maman animaux, j'ai été voir leur site, il y a pas mal de revendeurs dans le Rhône...Merci :)

Utilisateur anonyme

@ mure 69 tant mieux, tu verras elle est bien en plus elle colle pas aux pattes

Virusso

merci pour tous vos post!! Je l’emmène demain chez le veto pour un contrôle post opératoire donc je lui poserai la question... Je vais essayer le vinaigre blanc je vous tiendrai au courant du résultat... J'essayerai aussi cette litière perlinette... ;-)