Problème de poils : (

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat à une tâche sans poils ou presque car c'est un peu duveteux il le lèche de temps en temps . Est ce que quelqu'un sait ce qu'il a ? Ah oui detail peut être important :

j'ai fais de mon mieux désolé si c'est un peu flou mais mon chat bouge trop

Merci d'avoir lu mon problème 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que c'est étrange, il c'est peut être arracher le poils parce qu'il est peut être anxieux et stressé, mais je pense que ça peut aussi être un soucis d'allergie, je pense qu'il faudrait peut être contacter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Daccord je vais essayé de contacter le vétérinaire de mon chat ce soir