Problème de poids

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋 Alors voilà je viens vers vous parce que j'ai besoin de conseil, ma chatte de 5 ans (Vénus), commence à devenir une grosse mémère. Depuis que j'ai déménagé, ça fait 4 mois, elle mange TOUT le temps ! Et ça se voit ! Elle a toujours fait un peu bouboule car elle a de longs poils, mais là je vois bien qu'elle est un peu épaisse 👌 Je l'ai pesé et elle fait 5,3kg..

J'aurai voulu la rationnée mais j'ai un deuxième chat qui elle ne mange pas beaucoup et a besoin d'avoir constament des croquettes à picorer dans la journée.

Auriez vous une sollution ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle mange quoi comme croquettes ? Celles de supermarché sont souvent trop grasse et trop salée....faut qu’elle bouge plus, met les des croquettes un peu partout pour qu’elle les cherches, un jouet remplis de croquettes aussi...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat dans le même cas et j'ai trouver une solution qui est un coût bien-sûr mais très utile. J'ai acheter une gamelle qui s'ouvre grâce à la puce dans son cou donc seul se chat peut manger dedans du coup il sont rationner chacun a son alimentation.

Utilisateur anonyme

Elle mange quoi comme croquettes ? Celles de supermarché sont souvent trop grasse et trop salée....faut qu’elle bouge plus, met les des croquettes un peu partout pour qu’elle les cherches, un jouet remplis de croquettes aussi...^^

Je leur donne du science plan, spécial chats stérilisés. Bonne idée d'éparpiller la nourriture ! Ça lui évitera d'aller manger directement après sa sieste. Faudra qu'elle bouge ses fesses pour les trouver 😂