Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Problème de poids

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour tout le monde Alors voilà je viens vers vous parce que j'ai besoin de conseil, ma chatte de 5 ans (Vénus), commence à devenir une grosse mémère. Depuis que j'ai déménagé, ça fait 4 mois, elle mange TOUT le temps ! Et ça se voit ! Elle a toujours fait un peu bouboule car elle a de longs poils, mais là je vois bien qu'elle est un peu épaisse Je l'ai pesé et elle fait 5,3kg..
J'aurai voulu la rationnée mais j'ai un deuxième chat qui elle ne mange pas beaucoup et a besoin d'avoir constament des croquettes à picorer dans la journée.
Auriez vous une sollution ?
Posté par il y a 6 mois
Elle mange quoi comme croquettes ? Celles de supermarché sont souvent trop grasse et trop salée....faut qu’elle bouge plus, met les des croquettes un peu partout pour qu’elle les cherches, un jouet remplis de croquettes aussi...^^
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, j'ai un chat dans le même cas et j'ai trouver une solution qui est un coût bien-sûr mais très utile. J'ai acheter une gamelle qui s'ouvre grâce à la puce dans son cou donc seul se chat peut manger dedans du coup il sont rationner chacun a son alimentation.
Posté par il y a 6 mois
Kikaah a écrit:
« Elle mange quoi comme croquettes ? Celles de supermarché sont souvent trop grasse et trop salée....faut qu’elle bouge plus, met les des croquettes un peu partout pour qu’elle les cherches, un jouet remplis de croquettes aussi...^^ »

Je leur donne du science plan, spécial chats stérilisés. Bonne idée d'éparpiller la nourriture ! Ça lui évitera d'aller manger directement après sa sieste. Faudra qu'elle bouge ses fesses pour les trouver 😂
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)