Problème de pipi suite à nouvelle venue

Matimat

Bonjour,

Voilà j'ai une chatte depuis un an et demi. Jusque là elle était propre. Nous avons récupéré il y a un mois et demi un chaton d'un mois. Depuis ces derniers jours, notre "vieux" chat fait pipi sur le toit de sa litière et à côté de sa litière.

Pourquoi ? Jalousie ? et surtout que faire ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez maintenant deux chats il vous faut donc trois litières, minimum deux. Certains chats refusent catégoriquement de partager leur litière.

Matimat

j'ai bien deux litières

Blue_Cat

L'idéal serait 3 litières, sans couvercles, dans des pièces différentes, litières relativement cachées du regard (sous une table par exemple).