Pfiou je m'incline devant votre patience , j'aurais pas tenu deux mois dans cette situation ^^
Les causes ne sont pas évidentes à établir. À vous lire, la minette n'a jamais été propre chez vous (l'avez vous enfermée dans une pièce à son arrivée avec litière et nourriture pendant plusieurs jours pour qu'elle s'habitue ?).
De votre récit, j'excluerais le marquage (les chattes marquent peu, et si c'était du marquage, ça serait des jets bien odorants). Peut être vérifier que ce n'est pas une infection urinaire, mais généralement les chats qui en ont urinent en petite quantité un peu partout. Apres en avez vous quand même parlé à votre veto ?
Il est malheureusement possible qu'à son arrivée, votre Corinne ait uriné partout par stress (d'ou l'importante de faire les présentations dans les formes et de faire de la restriction de territoire lors d'une arrivée). Et à la longue, c'est peut être devenu une habitude ... et si les tissus sont imbibés , l'odeur doit rester présente malgré vos lavages, si bien qu'elle y retourne.
À votre place j'en parlerai à votre veto si ce n'est pas déjà fait + s'assurer que ce n'est pas une infection (même si j'en doute selon votre récit... mais il vaut mieux vérifier).
Et sinon il faut employer les grands moyens :
- mettre 3 litières (1 par chat + 1)
- imbiber l'urine de la petite avec un sopalin et le mettre dans la litière
- mettre une goutte de javel dans la litière , l'odeur les attire
- laver les endroits où elle urine au vinaigre / citron, les chats y retournent moins
- retirer vos tissus au maximum, et couvrir votre canapé avec une bâche / couverture de survie (les chats ne sont pas fan de ces surfaces).
- vous pouvez aussi mettre des croquettes dans un tissu que vous fermez avec un élastique , et poser votre boule aux endroits où elle a l'habitude d'uriner (les chats n'urinent pas aux endroits où se trouvent la nourriture).
Ce sont des idées (dans l'hypothèse où on exclut l'infection). C'est trop tard pour faire une restriction de territoire, elle risque de ne pas le supporter.
J'espère que vous allez vous en sortir en tous cas ! Bon courage