Probleme de pipi

Gagaxd56
Propriétaire d'une chatte de 10 ans et bientôt d'un chaton de 3 mois😘

Ma chatte mia a un problème de comportement , en fait, c'est la deuxième fois quelle me fait pipi sur ma couverture et sa me rend malade !

Je vais bientôt avoir un chaton, je les vu pour la première fois hier, (aujourd'hui nous sommes le 9 mai ) et le lendemain elle me fait pipi sur ma couette , alors je ne sais pas pourquoi exactement elle le fait et c'est pour cela que je vous demande votre aide

" Gaelle❤ "
2 réponses
Radhika
Je suis Artiste peintre et je voyage beaucoup mais à présent je soigne et m’occupe des chats des rues à Essaouira, j’ai adopté 10 chats qui était abandonné dans les rues.

Je pense que votre chat a senti l’odeur des chatons et il a été stressé il faut caresser les chatons et ensuite votre chat pour le sécuriser, votre chat est il stressé ?

Ne pas donner plus de câlins aux nouveaux chats et oublier le premier chat.

" Radhika "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Le chaton est il venu chez vous ?