Problème de pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous car je suis désespérer...

Voilà nous avons adopter il y a 1ans de cela 2 chatons, 1 au mois de Juillet et 1 au mois de Septembre.

Depuis le début de l'année, il ne s'entendent plus...

J'en ai 1 qui attaque sans arrêt l'autre, à un tel point que l'autre est devenu trouillard...

De plus depuis quelque temps nous avons des accidents de pipi...

D'abord sur notre canapé, depuis plus rien, puis dans notre litravail alors que nous étions dedans, et la nous venons de découvrir qu'ils avaient attaquer un canapé qui était dans notre chambre d'amis....

Je ne sais plus quoi faire... j'avais du Feliways que je vais aller racheter mais la en tout franchises je ne sais plus quoi faire...

Avez vous des solutions à me proposer...

Mon compagnon et moi sommes épuisé de cette bataille...