Problème de petite blessure ?

Qlark

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater sur la photo, mon chat Dewey âgé de 1 an a une genre de blessure au niveau du coup...

Le problème est que je ne sais pas s’il s’agit réellement d’une blessure sachant que Dewey n’a pas énormément d’acces A l’exterieur j’habite dans un appartement avec balcon.

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème afin de savoir de quoi il s’agit réellement, puces ? Parasites ou blessure ?

A savoir : Dewey ne se gratte pas et ne semble pas gêné, il s’alimente bien et se comporte à son habitude...

Merci d’avance pour vos retour !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La photo est flou difficile de dire ce qu’en ca peut être, on dirais une rougeur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Que veut dire 'pas énormément d'accès à l'extérieur' ? Si vous parlez du balcon, ce n'est pas l'extérieur.

Pourquoi pas lui mettre du miel (fort pouvoir assainissant) sur sa petite plaie et voir comment cela évolue. Le miel ne lui fera aucun mal, et peut-être suffira-t-il.