Problème de peau (photo)

Blingbling

Bonjour à tous,

Je suis plus souvent sur le forum des chiens, mais je voudrais avoir votre avis sur l'état de ma chatte.

Elle a commencé à avoir une minuscule plaque difficilement visible et sans poils à la base de la queue. Sa peau n'était pas à vif et ne suintait pas.

Cependant, la superficie de la zone sans poils s'étend au fil des jours qui passent.

On distingue désormais quelques points rouges et une zone irritation.

J'ai rdv demain à 16h chez le vétérinaire mais si quelqu'un a une idée sur ce problème cutané ...

Merci

2 réponses
Blingbling

Notre petite Lili fait desormais une allergie aux puces.

Donc Piqûres de desenbilisation et d'antibiotiques. Si la plaque continue de s'agrandir dans 15 jours, elle aura une deuxième piqûre de desenbilisation.

Sinon, la molécule des pipettes frontline n'est plus actif sur les puces. La veto m'a donc donné de l'advantage.

Désormais, elle aura un traitement rigoureux contre les puces et les tiques.

Enfin, elle fait 3 kilos 400 😌

C'est vraiment un petit microbe plein de poils :-)

Josiane Lobstein

Bonjours,voila pour calmée ses irritation,je vous conseils de lui tamponné une solution de chlorure de magnésium,Sa calme les démangaisons,est aide a guérir,s'est sans danger au lèchage .2 fois pa jours,avec une compresse imbibée.

;S'est vendu en pharmacie,sa coute pas chère,il faut diluer le sachet dans un litre d'eau,de préférance dans une bouteille en verre .Sa se conserve bien au frigo,juste en sortir un peut avant de l'apliqué ,car s'est froid.
" josiPitchoune "