bonjour, je m'inquiéte pour ma petite puce qui depuis quelques temps a des "plaque" sur le corps. Elle est traité antipuce tous les 3 mois, et lorsque je me suis apperçu de ça, elle a eut droit à un bon bain (spécial chat) et 1 semaine aprés re produit antipuce.... mais les "plaques réaparaissent". Il est vrai qu'en Novembre, lorsque j'ai eut mon chien, il a attrapé des Puce au chien de ma grand mère et j'ai dut faire un nettoyage complet de la maison, panier, ..... ainqi qu'un traitement pour les 2 (chat et chien) aussi je ne sait pas si c'est des puces ou si ma caline aurait un problème de peau. ça fait une plaque plutôt ronde, avec des petits point noir de la taille d'une tête d'épingle et avec des croutes comme des péliccules qui vont du marron clair au marron foncé. Est ce que vous avez déjà vu ça? elle ne se gratte pas, ne se lave pas plus que d'habitude, et ne semble pas géner c'est juste pas trés ragouttant surtout sur un poil blanc!
Aidez moi, sinon je prend rendez vous chez le véto la semaine prochaine. Merci d'avance.