Problème de mamelons chatte

Sara1405

Bonjour, j'aurai une question à vous poser

Ma chatte a mis bas 1 chaton qui va bientôt sur 1 mois et ma chatte est bleu autours du tété sur le quel le chaton va se nourri plus souvent que faire Avent daller chez le vétérinaire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ça arrive quand le petit ne parvient pas tirer le laît.

Peut-être que la maman n'en produit pas assez ou même plus du tout du fait qu'il n'y a qu'un petit?

Si vous constatez que le chaton ne grandis plus et que la maman ne cherche plus a se faire téter, prenez le relai avec une seringue 10ml et du lait pour bébé (ôter l'aiguille ).

A cet âge vous pouvez aussi commencer a proposer de la nourriture pour chatons.

Laisser aussi la maman en manger pour inciter le petit mais pas tout !